LA GESTION ADMINISTRATIVE
Les missions du gestionnaire sont variées, elles sont principalement orientées vers les rencontres avec les utilisateurs,
la société de restauration, les propriétaires et les prestataires de services.
Elles sont définies conformément aux stipulations juridiques des conventions qui régissent la vie du restaurant.




L’avis des utilisateurs est important dès que l’on touche à l’alimentaire. Nous proposons d’organiser 2 à 3 réunions utilisateurs à l’année, auxquelles s’ajoutent des points réguliers avec les utilisateurs.
L’organisation de ces réunions implique l’envoie des convocations et la rédaction de comptes-rendus dans un délai raisonnable, et surtout un suivi des plans d'actions.
En dehors des réunions, le contact avec les sociétés utilisatrices est maintenu par l’envoi d’un rapport trimestriel synthétisant l’activité des derniers mois écoulés y compris les faits marquants.
Le rapport trimestriel comprend la fréquentation du restaurant depuis de début de l’année civile répartie en fonction de chaque société utilisatrice, le suivi budgétaire, les faits marquants ayant impactés le restaurant.
Nous assurons une visite mensuelle sur site au moment de la production afin d’appréhender les potentielles problématiques de production ou au moment du service pour vérifier la fluidité du passage des convives.
Cette visite permet également de faire un point avec le gérant du restaurant et les convives tant au niveau de la fréquentation, des éventuels problèmes techniques que des besoins d'améliorations de la prestation.